Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  FAQ, support et questions en tout genre. 

 bombardier ou vb ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mr za
mr za
criquet
mr za
88 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:19:00   Voir le profil de mr za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr za   

enfai ca fait qq tps que je me pose cette kestion car je commence a me faire une petite flotte et je voulai savoir se que vs penser est ce que les bombardier sont plus rentable que les vb ??
car tt d abor les bomb ont kan meme un rapid fire pour toute les def (presk) contrairement o vb et 2iemement ils sont bcpo plus resistant.
Mais ils coutent plus cher et consomme plus dc selon vs mieu vo avoir une armee de vb et qq bombardier ou comme j aimerai me faire une armee de bombardier???

morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:16:10   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

bah regarde les off et t'aura la reponse ^^

en gros un peu de bombardier c'est bien si tu ne veux attaquer que des gens avec de la defence
sinon c'est pourri ^^
et en plus ça veux dire que tu attaque pres de chez toi....


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:15:46   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

bombardier = cher, lent, mais c mieux ^^ (j'en ai 500)
+ de capacités et casse tout


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:16:40   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Personnelement je dis VB à 100% rien que pour la vitesse enfin si tu veux seulement jouer à peter de la def en te faisant allumer par n'importe qu'elle petite flotte alors fait que du bomb!!


Les bombs sont biens UNIQUEMENT contre les defenses contre les flottes ça vaut rien!
mr za
mr za
criquet
mr za
88 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:07:11   Voir le profil de mr za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr za   

bon si a le vb fait l unanimiter je decide dc de me mettre o destructeur c mon nouvo choi lol
bien sur je ne neglige pa le bon vieu vb
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:20:07   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

ma poule met toi au étoiles de la mort je pense que le choix est vite fait face aux vb
Moi je suis aux croiseurs
On fait ce qu'on peut
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Les etoiles de la mort c'est pas le top c'est vraiment craiment lent !!!!!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:14:04   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

c est vrai c est lent mais bon qd tu te fais des inactif plein de sous et 0 perte sa fait tjrs plaisir


--------------------
The legend will never Die !

Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:51:43   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Effectivement mais quand tu as une EDLM dans ta flotte, c'est que tu n'as pas une petite flotte, et les joueurs avec une grosse flotte regarde en priorité des joueurs classés à recycler
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:08:55   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bon je vais tt te dire j ai 5 EDLM et j ai pas une tres grosse flotte donc bon ^^.
et pour le moment personne n'a réellement essaye de me recycle ^^


--------------------
The legend will never Die !

Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:38:04   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Donne l'adresse et j'essaye puis j'y arrives
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:20:35   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

rah j'espere que kell me vendra pas de totue facon si il le fais je lui pete son genou ^^


--------------------
The legend will never Die !

morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:12:21   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

comment? en clopinant jusqu'a chez lui?
et puis de toute façon doué comme tu est c'est ton genou qui prendrais ...


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

lol t'inquiète pas je pourrais avoir ton adresse autrement que par kell mais j'ai pas cherché
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:00:10   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

mais euh ^^ je suis tout gentil moi me fais pas mal (je t attend je veux une lune :p)


--------------------
The legend will never Die !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  FAQ, support et questions en tout genre.  bombardier ou vb ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum