Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 bovegdiad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:14:34   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

Le jeune paladin bovegdiad s'avança devant l'assemblée pour se
présenter:
bonjour je me nomme Bovegdiad j'ai seulement 155157 points. Mon style de jeu n'est pas encore défini (mineur? raider?)
je joue sur cet uni depuis septembre mais pendant un moment j'ai presque arrêté l'uni 1.... suite a une prise d'expérience en uni 28 (top 160 avec 303 000 points) je me suis motivé et depuis j'ai recommencé cet uni a pleine puissance...
je peux jouer 30min tous les matins et 2h tous les soir (voir plus parfois)
avant cette alliance j'ai connu les srg, les dune, puis les bft,... mais aucune de ces ali ne m'a plus....
je n'aimais pas l'attitude des fondateurs....
c'est pourquoi lorsque Kell m'a proposé de vous rejoindre j'ai accepté avec joie...
son fair-play m'a plu...
c'est donc avec grand plaisir que je vous rejoins...
bon jeu a tous
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:28:48   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

Bienvenue a toi bovegdiad ! tu veras cette alliance est tout ce qui a de plus simpat!on est tout d'abord la pour jouer et aprés pour concquerir l'univers ! lol


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:47:48   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

bienvenu mon poto tu verra ici on s'amuse bien, on s'entraide et peu de pression mdr
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:15:00   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

merci baucoup....
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:19:43   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

salut a toi et bienvenu dans le monde des criquets!!!!

que la force (criquetaire) soit avec toi


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:42:51   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:36:24   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

vous savez quoi j'adore ce nom: criquets....
enfin une ali qui a l'air marante !!!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:36:44   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol notre nvio de frensais reprsantte nautre bone enbiense dens la tim
essayez de traduire ^^


--------------------
The legend will never Die !

bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:03:53   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

notre niveau de français représente notre bonne ambiance dans l'equipe!!!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:41:57   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

oh pas mal ^^,jsute pour montrer que nous on se prend pas la tete ^^


--------------------
The legend will never Die !

allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:51:55   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

il a raison vive les crikets de l'apokalyps mohahahah o faite ki vien pour un foot dimanche ?
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:53:26   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

euh bah je pense mr za, moi a peu pres sur et sinon je sais pas ^^


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:01:27   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ca yé y sont en vacances et ca jou au foot enfin ca essaye surtout pour julien
moi j'serait bien venu... mais j'suis un peu loin pour le moment...
bienvenu a toi bovegdiad
a qui je doit des blagues déjà???


--------------------
©Amon
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:41:59   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

a moi tu me dois d blagues !!!!!!! lol c vers quelle heure le foot ?


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:58:23   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

bonne question
(comment ça je flood ??^^)


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:32:01   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

cartonj jaune la prochaine fosi c est prive de guild war et de ogame pdt 2 jours !


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:03:55   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

?


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:14:43   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

pas de violence c'est (pas!!!!) les vacances....
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:30:54   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

lol je pense que le carton jaune c'est la punition pour avoir flooder non?
enfin je supose mais bon c'est sur qu'avec ton niveau en français, t'a un peu du mal a te faire comprendre ^^

et sisi c'est les vacances

Message édité le 18-05-2006 à 12:31:45 par morgoth


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:21:32   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

t vilain morgoth dire uqe je comptais te file du C j en ai 10 M


--------------------
The legend will never Die !

Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:28:43   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Icemat tu l'échanges ou pas ton cristal si oui contre quoi ?
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:17:03   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

10m!!!!!!!!!!!!!!!!! waou!!!!!!!!!!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:44:00   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

will j en vend 3 M contre 7 M de metal ^^


--------------------
The legend will never Die !

Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:34:21   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Salut bovegdiad. Tu joues toujours en uni 28 ? Je demande ça parce que moi aussi j'y suis. Bon je suis moins bien classé (470e environ) mais voila des contacts supplémentaires en uni 28 c'est pas de refus.


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:17:52   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

oui je joue toujours en 28 je suis 161 eme
mon pseudo restera le même (bovegdiad)
et je viens de quitter les mages pour fonder une alli avec 4 potes du jeux (les c.o.e.)
je suis en g3 et si tu as besoin d'aide.... fais moi signe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  bovegdiadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum