Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 demande de pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gregades
Novice
5 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:27:28   Voir le profil de gregades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregades   

L'enclume vous salue alliance Onibubhu.

Je me présente Gregades, ambassadeur de l'Enclume.

Je viens de loin, au plus profond de l'univers, pour vous faire la demande d'un pacte de non agression et une entente commercial.

Nous sommes classés 5ème avec 60 membres, notre politique est le pacifisme.

Merci d'étudier ma demande.

Gregades, ambassadeur de l'Enclume.
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:40:03   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

je prend acte de ta demande et nous allons tout de suite traite cette demande
cordialement
Monkey


--------------------
The legend will never Die !

gregades
Novice
5 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:46:02   Voir le profil de gregades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregades   

Merci et j'attendrai votre réponse, n'hésitez pas à poser des questions.

Je me ferai un plaisir d'y répondre

Gregades
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

a j'ia une quesiton ^^ pourquoi vous voulez avori des pactes avec toutes les alliance car la derniére fois que jj'ai vu vos pacte ba il y en avait plus de 100 et aprés si vous attaquez un gars qui est pacte et que vous saviez pas ba sa posse des PB


--------------------



icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:58:16   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

ralala jeune criquet l alliance enclume est une alliance pacifique ils ont pour ordre de ne pas raider d actif =)


--------------------
The legend will never Die !

Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:19:28   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

pouf c'est nul lol tu augmente comment alors triste pour vous mdr( j'espere que vosu avez des bonnes mines pour mes points^^)


--------------------



gregades
Novice
5 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:36:29   Voir le profil de gregades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregades   

C'est vrai que l'on attaque pas mais nous montons grâce à nos mines et nos défences donc des points quasi imprenables.

Et en général, on ne nous attaquent pas parce que l'on est jamais rentable donc autant signer des PNAs et des ECs car tu imagines bien que étant pacifistes, on a beaucoup de ressources à vendre.

Gregades.
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:23:14   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

le truc c'est qu'on est aussi des gros commerçant (mais bon vu les radins qu'on a dans notre team, vos taux serais peut etre meilleurs que les taux "special ally" >_< )


hein quentin qui veux meme pas me filer 4 M de C
mechant pas beau va ^^


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:52:38   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

oui mais tu sais il existe pas mal de joueur qui rien que pour rigoler lance leur edlm sur de grosse def .....
et la vos mines servirons a rien ....
parcontre, si vous avez du cristal a bon taux, je suis preneur ...
gregades
Novice
5 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:38:34   Voir le profil de gregades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregades   

Si tu regardes bien l'Enclume a des joueurs trés bien classés et sans flottes donc je te laisse imaginer les défenses qu'il y a.

Pour le cristal, ça peut se faire, vaut voir, on a de tout donc
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:15:39   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

nous avons tranche et decider de refuse votre demande de pacte car celle ci n est pas assez avantageuse pour notre alliance

cordialement Monkey


--------------------
The legend will never Die !

gregades
Novice
5 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:02:24   Voir le profil de gregades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregades   

merci d'avoir réfléchi à ma demande et je vous souhaite un bon jeu à tous.

Merci gregades
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:26:01   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

et gloire a SATAN !!! HAAHAHAH


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  demande de pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum