Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce. 

 Echange très interressant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:52:19   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

J'ai besoin de cristal de métal et de Deut mais g rien a vous offrir donc en echange de 10K d'une ressource je vous enverrais une blague

dzáï djyènne


--------------------
©Amon
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:30:25   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

...





--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
mr za
mr za
criquet
mr za
88 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:27:11   Voir le profil de mr za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr za   

bon ma poule tu veu quoi encore je t envoi 200000 de chak j espere que ca suffira lol
sinon pour ta blague c pa la peine o contraire
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:34:30   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

KC ^^

>_<


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:17:57   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ma poule je sais que ta qqs complexe tu me le dis souvent... Mais je suis quand meme ton mentor de la blague même si c'est pas une fierté
zaaaaacrout
et pour ce qui est des ressources je veux bien ma poule parceque là ca commence a etre cho
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce.  Echange très interressant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum