Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 rp: hisoire du criquet legendaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:00:00   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

[hrp/]: bon c'est mon premier rp alors vous moquez pas trop .... faut que je m'entraine pour nos futur hall of fame.... [/hrp]


Il etait une fois, dans une galaxie lointaine, tres lointaine (comment ça y a un copyright???? ) vivait un jeune criquet. Le seul probleme etait que sa planete d'origine ,la legendaire Terre, etait peuplé de creatures immenses, tres nombreuses, et surtout tres connes! . Ces bestioles bisares haissaient tous les insectes et les aspergeaient des qu'ils le pouvait de nombreux produits malfesants et dangereux......

De plus, ils pensaient etre les seuls etres intelligents de cette planete, et dans leur stupide imperialisme, detruisaient toute les autres especes, et la planete elle meme en rejetant des gaz a effet de serres (et oui meme les criquets savent ce que c'est )


c'est dans cet enfer que naquit un criquet : allomyra
(bah oui je sais c'est un nom de colleoptere et alors???? la liberté d'expression vous savez ce que c'est )
Celui ci, apres avoir longtemps vecu dans la peur d'etre un jour tué par les humains, decida de s'exiler de la terre......


[hrp/] bon je m'arrete là pour aujourdhui, faut que j'aille bosser... allez mat (ou les autres) continue!!!!! [/hrp]
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:31:38   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

Il prit donc son nada vb (c'est comme le lada vb mais encore pire ), et s'armant de courage il se decida a partir dans le vide intersideral!!!!

c'est alors qu'il se dit......mais c'est que je vais me faire *** pendant le voyage????????

Il decida donc d'amener avec lui des compatriote, pour l'aider et le soutenir dans ce long voyage....

Il se mis donc sur au milieux de tous les criquets de sa horde et pris la parole:
_ sauterelles (oui je sais les sauterelles ne sont pas les femelles des criquets quentin mais bon ça fesais mieux pour le rp ;)) , criquet, on vous ment on vous spoli!!!!!!!!...etc

le reste se perdis dans le bruit de la foule qui repartait.....
mais quelques criquets, parmis les plus vaillants et les plus determinés resterent!!!!
ce furent alex, ugui, kahn et morgoth.....

ils partient donc pour la grande aventure criquetaire!!!!

[hrp/]suite au prochain episode...[/hrp]
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:24:47   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

On etait en plein mois de mai, et comme le dit le dicton il firent ce qu'il leur plaisaient, c'est a dire un peu nimp (et notement un magnifique multicompte de quentin enfin bon passons )

ils arriverent enfin a leur lieu de villegiature ( j'hallucine j'ai reussi a mettre le mot villegiature dans une phrase... :hein:).
Malheureusement ils se perdirent quelque peu en route et furent tous separés par une immense distance!
Ils s'etablirent donc tous dans leur coin, et mirent un peu de temps ( environ 2 mois ) à renouer contact, et à s'entraider (et c'est pas encore parfais !!! hein quentin, qu'a meme pas voulu me donner 500K de C radin!!!! )

Un jeune criquet nomé alex (paix a son ame criquetaire) mourru dans l'aventure......

Mais de nombreux criquets virent pour tenter l'aventure intersiderale!!!
C'etait les desormais celebres icetea, et kell!!!
Apres une petite periode de dependance vis a vis des autres criquets (dis dis dis dis tu pourrait pas me passer 500K de M??????? ), ils devinrent vite des seigneurs et la population de leurs planetes respectivent s'accru considerablement....

On dit meme que dans une galaxie lointaine , tres lointaine (aux alentours de 8 ) une arme secrete vis le jour!!!!


[hrp/] Bon la suite quand j'aurais le temps

ps: personne veut faire du rp avec moi?
c'est chiant tout seul...... et puis j'ai un peu l'impression de me prendre un vent...... [/hrp]
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:57:49   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

Malgres cette chaleur...
IceTea le criquet de l'espace decida de conquerir la galaxie 8 pour faire briller le blason du criquet qui était une antenne de tele ^^(mais quel glandeur ces criquets je vs jure ! )
Mais un probleme soudain apparut il comprit que seul il ne pouvait rien faire !
il décida donc d'engager de jeune criquet ( car les jeunes sont des cons tout le monde le sait )
Voici une photo pour le prouve !

parmi ses criquet se trouver Morgoth moins betes que ses compagnons (mais con quand meme )
qui compris une chose essentielle et cela allait permettre de creer l'arme permettant de change la destinée des criquets !
Cette chose était !...........
Coming soon (j ai fais ca juste pr te montre que je lis ton rp )


--------------------
The legend will never Die !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  rp: hisoire du criquet legendaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum