Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 [Ouvert de 1h a 6h] Topic pour insomniaque(s)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:29:23   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

Degun à raider, degun sur msn, je me fais chier... vs dormez tous?
Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

lol kell moi ossi ca m'arrive de temps en temps
j'espere ke le lendemain tu te gaves de cafe
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:21:17   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Il est 2h30 je poste un petit coucou !!!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:33:48   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bande de drogue ^^


--------------------
The legend will never Die !

Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:37:43   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

arrete icemat car toi avec tous tes points tu dois etre encore plus drogue que nous^^
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:57:28   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

pas du tout j y joue pas beaucoup (1h par jour max )
le truc c est que moi je raid pas je vis presque de mes mines donc bon


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:13:56   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

c vrai je confirme y joue pas bcp... moi non plus mais bon je vai reprendre vs inquiètez pas
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 03:32:30   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

il est 3h51, je joue encore pour rattraper ma bourde, ça me rend fou...

aidez moi plz

il est 6h17, le bar ferme je vais finir quelques raids et dormir, quelle nuit de merde

Message édité le 11-05-2006 à 06:05:17 par kell
Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:07:58   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

et voila un alcolo maintenant lol
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:06:35   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

6h20 j'en peux plus, y a plus de cible en G3 c'est le bad, demain je raid en G4
je vai me coucher
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:24:01   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Mais si il y a plein de cibles en G3 suffit juste de passer avant moi
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:33:06   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

allez bouffan va je passe tjrs avt toi enfin mes recyclos comme ça je te vole un peu du CDR à chaque fois mdr
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:41:27   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

lol je vais rechargé mes silos à missile et peter ta défense Kell attention !!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:32:38   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol espece de drogue il est une minuit t a pas honte ^^


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:11:23   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

La wing a elle ete concue ou nous attendons la reponse des criquets pour Flbk???
(je ne trouve pas la wing dans les alliances, d'où ce post)^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:36:14   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Hésitez pas à me contactez si vous voulez en parler Je suis sur MSN tout ouïe!!!

Sinon j'étais réveillé car je finissais un projet d'infos pour les cours et non parce que je suis un no life d'Ogame
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:48:54   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

myto t'es un no life pire que moi, morgoth et mr za réuni
allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:12:47   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

ca doi etre super d'etre kebekoi pour ce jeu, tu raid kan tout le monde dodo !!
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:14:43   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

ben moi je le suis pas et je le fai aussi^^
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 03:22:22   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

voilà comment on se fais pas recycle, je me lève juste d'instinct pour faire redécoller ma flotte
et aprèson retroune dormir =)

Message édité le 20-05-2006 à 03:24:36 par kell
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:38:27   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

c est pas humain ^^.Moi j'ai pas d instinct comme ca


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:18:01   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

ha ça va qui se lève pas à 3h du mat en pleine nuit alors qui bosse le lendemain pour faire décoller sa flotte
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:08:33   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

je vois qu'il y a vraiment des geek !!!!
sérieusement..... vous vous levez la nuit pour verifier que votre flotte n'est pas attaqué?
-
-
-
-
-
-
-
-
moi j'ai pas besoin de me lever, mon pc est a coté de mon lit .... j'y ai donc accès même couché.....
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:42:17   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol pas mal mais bon sa fait peur aussi un pc a cote de son lit j espere que il fait aps trop de bruit ^^


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:42:32   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

tu es un geek ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  [Ouvert de 1h a 6h] Topic pour insomniaque(s)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum