Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 [accepté]candidature de Dark Cyrok

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:53:58   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

Ton pseudo:
Dark Cyrok
- Ton nombre de points ? 131k ( je gagne environ 10k par semaine )
- Ton classement ? je ne suis pas
- Depuis quand joues-tu à OGame avec ce compte ? juillet je me suis fait souvent attaquer
- Ton style de jeu ? sur cette univers j'ai une flotte mais je suis rein de particuiél
- Ton temps de connexion par jour ? une fois par jour au minimun
- Qui connais-tu dans notre alliance ? j'ai déja papoté avec morgoth et allomyra
- Quelle alliance as-tu frequentée avant ? VRJ qui est en train de ce dissoudre
- Que crois-tu pouvoir apporter au onibubhu et à son forum ? plus de gloire et d'activité
- Qu'attends-tu de onibubhu ? juste me redonner l'envi de jouer sur cette univers

sinon je joue a ogame sur les univers 1,48 et50 ou je suis top600 en vaisseaux sinon je joue aussi a tribal wars monde 6 et 8 ainsi qu'as fourmigration
j'ai deux défauts enifn si c'est des défauts ^^:mon orthographe et je suis un super floodeur ^^ mais si vous le désirez je pourais me retenir ^^
sinon je pars demain jusqua lundi pas celui la mais l'autre donc je ne pourrais pas suivre l'évolution de ce sujet dsl

Message édité le 24-04-2007 à 10:32:07 par morgoth
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 04:16:02   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ca laissera le temps a ces lents criquets de répondre



--------------------
©Amon
allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:44:01   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

oui on est tras lent
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:12:19   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

salut bon alors oui je confirme il me connais, je suis souvent aler me servir chez lui ^^

bon euh moi ta candidature me pose pas de prob particulier, mais par contre, il faudrais que tu up ta def, et surtout que tu fasse voler ta flotte a partir de ta lune!!!!!!

tu en a une donc il faut que tu t'en serve!!!

bon sinon plutot pour


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:54:58   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

suis pas contre non plus ^^' un membre de plus ne fera que un peu plus d ambiance


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:48:56   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

pareil mais il est deja la donc mon comm ne sert a rien ^^ HAAAAAAAAA !


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:07:48   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

morgoth ma def de ma PM est déja bien lol sinon ma flotte je la trouve plus en securiter sur ma PM car avant ma lune était toujours éspionner depuis je suis pas un grand joueur comme la plupart d'étre vous et pour moi ma lune de sert a rien sinon si vous avez un frigo en g8 j'en veut bien lol comme je l'est dit le mien est en panne
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:11:28   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

j'ai posé ma candidature IG vous m'en voullez pas ^^
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:05:55   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

pourrais avoir les droits sa serait simpa
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:13:53   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

ma signature ne marche pas ^^


--------------------



Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:15:02   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

a si c'est bon ^^ dsl pour icemat j'éspere que tu m'en veut pas trop j'avait la flaime de tous refaire depuis j'arive pas a utiliser photoshop^^


--------------------



icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:59:38   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol non de toute facon c est un post pourri ici lol


--------------------
The legend will never Die !

Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:01:49   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

c'est gentil sa ^^


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  [accepté]candidature de Dark CyrokNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum