Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 candidature de gibsonlp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:30:22   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

Bonjour à tous, je me présente Gibsonlp, alias Cédric IRL, technicien, 27 ans, guitariste dans un groupe de ska punk... et joueur

Je voudrais intégrer votre alliance, car un (gros) jeur d'ogame m'en a parlé en bien: il s'agit de First Bolide 6eme de l'uni1, je bosse avec lui et Sid Irfan, et comme je cherchais une alliance sympa et que j'ai vu de la lumière, je suis venu sonner à la porte

Donc, pour répondre à toutes les questions que vous devez vous poser, j'ai actuellement 414856 points, classé 1342.
Je joue à ogame depuis septembre 2005, et je me connecte tout les jours, un peu toute la journée (je bosse sur un PC connecté, c'est pratique )
Mon style de jeu est fermier, un petit peu raideur d'inactif.
Précédemment, je faisait parti de la ETY-A , la 1ere wing de l'ally eternity (fusion des FAU et des DS). Je viens de quitter cette ally car elle est en train de se dissoudre tout simplement.

Je crois savoir que la stratégie des Onibubhu est de jouer sur le commerce, je compte donc mettre mes mines à contribution car j'ai un bon débit (je peux pas en dire plus, sur un forum où je ne connais personne évidemment )

Donc voila, si votre alliance est aussi sympa qu'on le dis, je pense qu'on va bien s'entendre...

Cordialement.

Gibsonlp.
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:39:56   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Ok on délibere! ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:52:35   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

ouais on a un floodeur de plus maintenant ca va etre marrant ^^


--------------------
The legend will never Die !

bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:33:18   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

oui c'est clair!!!!
gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:09:05   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

Cool !!!!!

ben merci de m'avoir accepté parmis vous

et bon début de semaine à tous !!


kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:33:22   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

toi aussi, bienvenu
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Un nouvel allié
Tu as fait un bon choix ils sont biens ces criquets
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:10:09   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

merci a toi gars !!!
tu veras on est pas bcp mais tout le monde est tres sympa !!!!
si tu as besoin d'un coup de main n'esite pas
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:29:46   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

uch j avais oublie de lui mettre les droits pour la section team excuse moi ><


--------------------
The legend will never Die !

kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:55:52   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

willkomen Gibsonlp ! ta bien choisi ton alliance ! on est des fous ! lol enfin voila et denouvo bienvenue


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:28:17   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

cooooooool c'est sympa comme acceuil

allez, à la votre
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:02:13   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

tu peux prendre part au vote pour les decison on a tous les memes droits =) puis tu peux aller voir les autres sections que je t ai debloque =)


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:41:44   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

c les meilleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  candidature de gibsonlpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum