Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 candidature de gibsonlp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:30:22   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

Bonjour à tous, je me présente Gibsonlp, alias Cédric IRL, technicien, 27 ans, guitariste dans un groupe de ska punk... et joueur

Je voudrais intégrer votre alliance, car un (gros) jeur d'ogame m'en a parlé en bien: il s'agit de First Bolide 6eme de l'uni1, je bosse avec lui et Sid Irfan, et comme je cherchais une alliance sympa et que j'ai vu de la lumière, je suis venu sonner à la porte

Donc, pour répondre à toutes les questions que vous devez vous poser, j'ai actuellement 414856 points, classé 1342.
Je joue à ogame depuis septembre 2005, et je me connecte tout les jours, un peu toute la journée (je bosse sur un PC connecté, c'est pratique )
Mon style de jeu est fermier, un petit peu raideur d'inactif.
Précédemment, je faisait parti de la ETY-A , la 1ere wing de l'ally eternity (fusion des FAU et des DS). Je viens de quitter cette ally car elle est en train de se dissoudre tout simplement.

Je crois savoir que la stratégie des Onibubhu est de jouer sur le commerce, je compte donc mettre mes mines à contribution car j'ai un bon débit (je peux pas en dire plus, sur un forum où je ne connais personne évidemment )

Donc voila, si votre alliance est aussi sympa qu'on le dis, je pense qu'on va bien s'entendre...

Cordialement.

Gibsonlp.
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:39:56   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Ok on délibere! ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat