Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 candidature Luxxxx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luxxxx
criquet aguerri
15 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:42:03   Voir le profil de Luxxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxxxx   

bonsoir à tous
je me presente Luxxxx
- Ton nombre de points >26 000
- Ton classement >3300eme
- Depuis quand joues-tu à OGame avec ce compte > 1mois
- Ton style de jeu > recycleur
- Ton temps de connexion par jour > entre 1h et 5h
- Qui connais-tu dans notre alliance > morgoth et allomyra
- Quelle alliance as-tu frequentée avant- Que crois-tu pouvoir apporter au onibubhu et à son forum > je pense apporter bonne humeur sympati bon j'aporterai aucune puissance pr le moment c sur ...
- Qu'attends-tu de onibubhu > une bonne ambiance et que le jeu semble moin morose

bon voila sinon oui avant j'etais tôp 30 ds l'univers 28 mais comme cela mange une grande partie de la vie j'ai donc arreter et laissé la main a quelqu'un d'autre et la il y a un mois j'ai decidé de jouer tranquillement "dans mon coin" c'est pour cela que je me suis inscrit dans l'univers 1
donc voila j'ai une grande connaissance de ce jeu je connai les meilleurs tactique
je pense que je v monter tres vite en classement juska avoir une flotte importante biensur je ne ratraperai jamais le retard que jai mais je suis ultra actif !
voila voila je vien faire ma candidature ici car je m'entend bien avec les 2joueurs cité au dessu puis il ce sont mes voisins ...^^

voila voila j'espere que la candidature est correct
si vous avez besoin de plus de renseignement nesitez pas à me demander

merci à vous

Luxxxx
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:28:25   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bah moi je suis pa scontre ecoute tu as pas l air mauvais les membres vont vote ^^


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:01:15   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

oui moi j veux bien lol


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:11:03   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

YOP T EN FAIS PAS ON S Occupe de ta candidature d ici demain c est regle


--------------------
The legend will never Die !

Luxxxx
criquet aguerri
15 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:53:21   Voir le profil de Luxxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxxxx   

pas de probleme
j'ai le temps
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:50:19   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Salut a toi luxxxx, ne t'inquiéte pas si il y a du retard, les criquets sont rarement a l'heure


--------------------
©Amon
Luxxxx
criquet aguerri
15 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:10:47   Voir le profil de Luxxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxxxx   

sa tombe bien moi aussi je suis toujours en retard


j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une soupe de criquet
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:22:17   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

MON DIEU UNE SOUPE DE CRIQUETS O_O sauvez nous !


--------------------
The legend will never Die !

Luxxxx
criquet aguerri
15 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:16:49   Voir le profil de Luxxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxxxx   

mais j'ai envi de dire ou va ton ?
mais ou va le monde san les criquets ??



icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:59:18   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bon allez pose ta candidature je t accepte on va dire que morgoth et allomyra c est oui il vote pas ces crapules


--------------------
The legend will never Die !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  candidature LuxxxxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum