Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex252473
N'essayes pas, fais le...
criquet aguerri
alex252473
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:42:06   Voir le profil de alex252473 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex252473   

Bonjour,
Suite à quelques discussions avec allomyra dont la planete mere se trouve à quelques système de chez moi, je voudrais intégrer votre alliance, pour progresser au maximum...
Les mots d'ordre de l'alliance étant les meme que les miens...
J'espere une bonne réponse de votre part...
alex252473
N'essayes pas, fais le...
criquet aguerri
alex252473
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:53:42   Voir le profil de alex252473 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex252473   

Sinon pour info je joue depuis 2 mois, je n'ai que 23 000 pts mais j'en gagne actuellement entre 1000 et 2000 par jour.
J'essaye de trouver un bon compromis entre raids et dvpement des mines.
Je suis connecté assez souvent, quasiment tout le temps entre 17 et 23h, plus le matin...
J'étais avant dans l'alliance des MP, mais il n'y a pas assez de perspectives d'evolution et de progression je trouve...
Bon jeu à tous...
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:48:15   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

oh tu as un profil interessant 1K a 2 k par jour c est pas mal du tout vu ton nombre de points ,
On va essayer de traite ton cas rapidement tu as le profil d un bon joueur


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:16:53   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Exact !


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:46:30   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

tout le monde sais que je suis totalement favorable a ton entré dans l'alliance , je pence que tu es un bon joueur ... enfin que tu a la capaciter de le devenir
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:35:30   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

moi je dis prenez le me manque cette team qd meme
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:42:18   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

et ben reviens!!!!!!!!!!!
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:45:52   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

qd je serais le plus puissant ketchupien :D:D faut bien se fixer des objectifs
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 06:07:19   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

kell a écrit :

qd je serais le plus puissant ketchupien :D:D faut bien se fixer des objectifs


En tout cas pour le moment c'est pas le plus humble

Au fait je tiens à dire que la grande ketchupie sera toujours ouverte pour vous, en tout cas plus facilement accessible que pour d'autres
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:04:54   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

la team onibubhu t es aussi ouverte will xD


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:15:34   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

à qd la fusion
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:18:09   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Bah à quand une fusion, je sais pas trop et je ne pense pas qu'elle arrivera une fusion n'est jamais vraiment bonne pour l'entente des membres dans une alliance, c'est l'expérience qui parle!!

En plus les FLBK ont une histoire bien plus longues que celle des onibuhu et donc je ne pense pas qu'on la quittera comme ça un jour!!

Et Icemat, je suis désolé mais je resterais FLBK, un jour la ketchupie s'est fait attaqué par une horde de fidèles de la mayo, et pas avant le jour où la mayo aura disparu, je ne pense pas quitter la cause de Saint Heinz
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:29:38   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

ah tu te trompe on est des papy de l uni mon cher ^^


--------------------
The legend will never Die !

Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

icemat a écrit :

ah tu te trompe on est des papy de l uni mon cher ^^


Peut-être mais je ne me souviens absolument pas de vous dans mes débuts d'Ogame, désolé on était dans le top du classement avant de perdre la plupart de nos membres
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:44:50   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

et oui on est d papis!!!!!! ça doit faire un peut plus de 2 ans ! un truc comme ca ! il fo demander a allomyra!


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 06:43:34   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

nous depuis la sortie en fait c'est sûr vu qu'il y a presque 1 mois on a féter les 2 ans de notre plus vieux pacte
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:11:19   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Moi je suis Eole ahahhahaah


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:35:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

vengeur a écrit :

Moi je suis Eole ahahhahaah


Ca m'étonnerait que tu sois Ninyx Vengeur, j'ai un peu de mal à te croire là !!!
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:23:53   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Crois-tu?


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Bah envoie moi un message Ingame à TOTOXV

Et après on verra !!!
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:57:39   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

C'est mon frere.


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum