Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex252473
N'essayes pas, fais le...
criquet aguerri
alex252473
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:42:06   Voir le profil de alex252473 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex252473   

Bonjour,
Suite à quelques discussions avec allomyra dont la planete mere se trouve à quelques système de chez moi, je voudrais intégrer votre alliance, pour progresser au maximum...
Les mots d'ordre de l'alliance étant les meme que les miens...
J'espere une bonne réponse de votre part...
alex252473
N'essayes pas, fais le...
criquet aguerri
alex252473
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:53:42   Voir le profil de alex252473 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex252473   

Sinon pour info je joue depuis 2 mois, je n'ai que 23 000 pts mais j'en gagne actuellement entre 1000 et 2000 par jour.
J'essaye de trouver un bon compromis entre raids et dvpement des mines.
Je suis connecté assez souvent, quasiment tout le temps entre 17 et 23h, plus le matin...
J'étais avant dans l'alliance des MP, mais il n'y a pas assez de perspectives d'evolution et de progression je trouve...
Bon jeu à tous...
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:48:15   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

oh tu as un profil interessant 1K a 2 k par jour c est pas mal du tout vu ton nombre de points ,
On va essayer de traite ton cas rapidement tu as le profil d un bon joueur


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:16:53   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Exact !