Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce. 

 je cherche du cristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:31:49   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

j'aimerais 100 k cristal contre 50 k deut
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:22:07   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

c'est notre lot à tous mdr
Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:44:09   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

de koi j'ai po compris
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:00:20   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

totu le monde essaye de refourgue son deut contre du C ^^


--------------------
The legend will never Die !

Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:39:26   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

allons personne n'est interresse faut un petit effort
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:09:46   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

bah il te faudra attendre la fin de la semaine (je reprend ogame lundi a priori) et je te filerais 100 k de cristal


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce.  je cherche du cristalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum