Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 les commentaire les plus drôle apres un raid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:16:46   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bon bah vu que quentin il en a des pas mal je vous met le mien xD :
12-06 15:48:15 Looloo [8:346:12] Honte à toi !Répondre
A vaincre sans prestige on triomphe sans gloire !!!

Essaies dans t'attaquer à ceux de ta force : tu feras certainement moins le malin .

Peux-t-être n'as-tu pas assez de courage pour cela !!!


ogame est un jeu de brut


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:46:03   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

continuons dans la lancée !

07-01 16:31:34 azot [2:91:7] suceptibilité
Allo, mauvais joueur tu as crus que tu pouvais me fumé juste avec un seul vaisseaux..1 raide ne t"as pas suffit..il à fallu que tu remet ça..Maintenant, reviens encore avec + de vaisseaux aprés mon mess..
En bon entendeur..Mauvais joueur.

ALERTE : Le reseau de defense spatial s'est activé automatiquement en detectant votre aproche. Nous vous informons que la planète ciblé par votre flotte sera vide de tout bien et de toute peuplade. Cependant pour l'honneur de notre peuple, des defences vous attendrons. Merci de faire demi-tour a fin d'eviter des pertes inutiles pour nos deux peuples.
reponse


j'lai trouvé enorme celui la lol


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:25:46   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Et tu as fais demi tour?


--------------------
©Amon
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:37:00   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

HAHAHAHAHA crois-tu ! ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 16:55:25   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

trop fort le gars
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:36:37   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

lol on voit que tu passe svt sur le fofo ^^


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:14:04   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

oups morgoth, tu m'as démasqué

bon allez, pour me faire pardonner, voila un petit message reçu aujourd'hui par un "pas content":

"Enculé de batar ge tavérien fait espéce denculé si g t chope t mort pov batrd d'enculé de merde tu va voir plus tardta planete de lerde le ge sé k gauré plus le droit de joué mais tu va voir apré ge vé te choper sur une autre galxie enculé"

en fait, je crois qu'il a pas apprécié qu'en lui cassant ses 4 missiles et ses 8 lasers légers, je l'ai fait repasser en noob... pouvais pas savoir moi...
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:31:30   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

looooool il est magique c est beau les noob d ailleur tu as gagne combien de ressources dans l histoire


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:22:10   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Il est collector celui la tu avais juste a cocher la case en dessous du message ("signaler" et il était bloqué
Mais le mieux c'est de repasser le voir jusqu'a temps qu'il soit polie


--------------------
©Amon
gibsonlp
criquet aguerri
gibsonlp
30 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:46:16   Voir le profil de gibsonlp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecriduslip.com   Envoyer un message privé à gibsonlp   

bah j'ai hésité à le signaler mais finallement je lui ait envoyé un ultimatum, genre si tu m'insultes encore une fois, tu peux dire adieu à tes ressources... ça a marché, il ne m'a pas répondu

sinon au niveau butin de guerre, y avait à peu près 75 k metal et 50k cristal, et 20k de deut... pas énorme quoi
Dark Cyrok
criquet floodeur
criquet
Dark Cyrok
61 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:23:51   Voir le profil de Dark Cyrok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Cyrok   

lol il y a vraiment des boulets parmis nous vraiment lol si un gars nomal m'attaque moi je regarde ton classement et tous au lieu de l'insulter et je passerais peu etre chez lui mais si il est classé comme la plupart d'entre vous je me tais lol^^
Captain YETI
criquet aguerri
Captain YETI
9 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:07:35   Voir le profil de Captain YETI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain YETI   

J'aime beaucoup le flot d'insulte, c'est pas très originale mais ça fait toujours son petit effet... comme une envie de re-raider!
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:23:09   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

moi si un gars m'attaque, je me leve a 4h du mat et je lui casse les bonbon ....
d'abord je mip ses plasma et apres j'envois les destro .... le tout pour que ca arrive avant 6h .... comme ca je suis tranquille !!
qu'il soit top 1 ou non classé c'est la meme sauf que je ferai peut etre plus gaf avec le 1 ...
lol
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:37:40   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

Bon c est pas apres un raid mais j ai vraiment beaucoup rigole en voyant ce message ^^ :
05-15 00:38:48 Mister [3:371:7] (sans objet)Répondre
j'espere que tu seras vite bloqué
05-15 00:38:36 Mister [3:371:7] (sans objet)Répondre
Monkey D Luffy 3.371.6

Monkey Dluffy [8:360:10]


on aime pas les tricheurs dans l'uni 1

05-15 00:38:30 Mister [3:371:7] (sans objet)Répondre
Monkey D Luffy 3.371.6

Monkey Dluffy [8:360:10]


on aime pas les tricheurs dans l'uni 1


et oui l univers est tjrs entoure de boulet que voulez vous ^^


--------------------
The legend will never Die !

alex252473
N'essayes pas, fais le...
criquet aguerri
alex252473
39 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:57:54   Voir le profil de alex252473 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex252473   

Lol moi c pas un commentaire mais c un mec sur qui g envoyé voler 200 croiseurs pendant mon absence qui ma lancé 4 attaques successives :

-7 clé 18 clo 1 croiseur
-1 clé 1 clo
-3 pt 1 gt 21 clé 6 clo 8 croiseur
-2 pt 1 gt 15 clé et 9 clo

Mais pourquoi tant de haine
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:53:02   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

peut etre qu'il voulais que tu sois bloqué pour push...


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:42:01   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

dans ce cas la tu dois envoyé les ressources a un opé en te gardant le remboursement du deut ===> et pour une fois le taux 1 2 3 aura lieu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  les commentaire les plus drôle apres un raidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum