Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 Coucou !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

salut les onibubhu. J'avais promis de passer vous voir.

Je suis le repreneur du compte de l'Amiral Naismith. Donc je passe vous dire bonjour.

Je tiens à vous dire que votre forum est très spécial
La première fois que je suis perdu sur un forum faut le faire !!


Allez je paie ma tournée
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:42:24   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

merci pour la tournée ce sera une vodka+gini lemon pour moi stp ^^

et comment t'a fais pour te perdre (tout seul) sur le forum?????? :o
t'avais commencé la tournée generale tout seul allez avoue!!!!

ps: t'est qui exactement au fait???


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:38:11   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

MDR


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:50:15   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Il est très clair en plus ce forum si tu regarde bien il y a des petits titres pour te guider
sinon moi je veux bien un petit ricard... y commence a faire chaud!
sur ce moi je part en festival
alors bonne soirée les criquets de l'espaces
ps:même si ça vous intérresse pas ce que je dis vous sentez pas obligé de me ban

coudert? sinon bien le barbuc?


--------------------
©Amon
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:27:44   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

? ^^
il a du confondre avec quelqu un ^^


--------------------
The legend will never Die !

Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:30:42   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Je suis un FOND. Je suis même l'ambassadeur des FOND.

Je reprends le flambeau de l'Amiral en fait. Puis j'avais promis de passer. Donc je passe


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:31:18   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

ok bha c sympa de ta part ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:08:56   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Ben non c'est normal. Ya Kell qui n'arrète pas de me mettre au courant de plein de bon plan au niveau du recyclage. Je me devais de passer ^^


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
mr za
mr za
criquet
mr za
88 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:06:40   Voir le profil de mr za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr za   

bienvenue gargaroth pour la tournee j en suis
comme le di le celebre proverbe "ivrogne d un jour ivrogne toujours "
sinon ma poule le barbecue c bien passer c a a ete soiree 3j de suite j en titube encore tro tro craken
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:58:59   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

lol t'a encore fait la fete???,
mais tu t'arrete des fois????
bon tu fais quoi la semaine prochaine??


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:30:41   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Si je dis la fête je me trompe ? ^^


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 00:22:32   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

dsl j'avais un soucis de connection sur le forum...
c le repreneur du compte d'un ami à moi....
bienvenur amigo, soit ici comme chez toi

Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:05:07   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

salut je ve dire mon petit bonjour merci pour la tournee pour moi ce sera une bonne biere brune rafraichissante
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:24:08   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ma poule ta déja marché sans tituber de toute façon???
sinon je savais pas trop ou le posté donc je le fai LA mais Bardy the barbar pour ceux qui le connaisse n'arrive pas a s'inscrire sur le forum je sais c'est un pinpin mais j'ai essayé de l'inscrire et résultat:
Le pseudo saisi existe déjà.
L'adresse email saisie existe déjà.
allez comprendre...



--------------------
©Amon
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:00:15   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

ben qu'il essaye de se loguer
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:22:19   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Je vois que Miles avait pas des gout de chiote en ami ^^


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
Jagster
gamette de criquet
14 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:04:08   Voir le profil de Jagster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jagster   

lol toi ossi gargaroth on peut pas dire ke c mieux
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:15:53   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Mais c'est moi ou bien il y a pas grand monde sur votre forum ? ^^


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 00:10:46   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

euh nan on est plutot sur msn ou guild wars ^^


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:30:10   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

on garde que les boulets c'est pour ça
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:05:58   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

il reste encore 3 "petits" dans la mere !


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:29:05   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

oausi d ailleru ils vont pas tarde a partir deja Hiruma il m a l air inactif et spatio bah on verra...


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:10:51   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

je leur ai renvoyé un msg ingame

"Postule ds la wing et penser à accepter le demande d'amis pour faciliter les communication wing/alliance mère...

tag wing... Onibub_w

merci
bon game
a+"
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:45:02   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

dailleur en parlant de ça j'ai fais des demandes a pa mal de monde et ya pas grand monde qui a l'aire d'avoir envi d'etre mon copain


--------------------
©Amon
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:16:11   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Ben le problème c'est qu'on est pas prévenu donc on ne sait pas quand quelqu'un veut devenir son ami ^^


--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  Coucou !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum