Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 HunterXHunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:38:41   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

Etant un grand fan de ce manga j ai decide de mettre le lien du forum ou je fais les trads ici : http://hxh-trad.actifforum.com/index.htm
Callisto
criquet par alliance
8 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

J'ai entendu parler de ce manga, il me parait super, je pense que je vais m'y mettre ^^
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:44:33   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

j'espere bien y a pas mieu comme manga actuellement ^^


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:38:49   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

bienvenu sur notre forum renji =)

ps: renji a récup le compte d'un gars qu'on raider à coté de ns avec will (totoxv) et est retrouné chez les triblue avec la bénédiction de martoni

c'est un criquet par alliance d'alliance car c'est des amis à ns en G3
Callisto
criquet par alliance
8 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Mais pourquoi tu me sonde Kell
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:11:50   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

euh salut a toi renji


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:13:47   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

c est qui renji ?


--------------------
The legend will never Die !

morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:43:14   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

c'est expliqué plus haut ^^
tu suis des fois???

ps: alors ils sont comment ces one pieces?


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 01:30:01   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

Renji a écrit :

Mais pourquoi tu me sonde Kell


Je te sonde pas, je balance des sondes en mode attaque pour creer des CDR ds tout le système pour faire voler ma flotte pour échapper à la bestiole
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:27:35   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

ah oui merde desole ^^


--------------------
The legend will never Die !

bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:10:01   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

bon kell tu le veux ou pas ce deut????
et sinon n'oublis pas de diviser ta flotte en 3 en les fesant revenir a des intervale de 10/15 min....
comme ca au moins tu peux toujours la sauver....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  HunterXHunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum