Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat

Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

[Ouvert de 1h a 6h] Topic pour insomniaque(s)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:34:04   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

Je suis bien d'accord. Par contre les boules quand ta cible est connectée

--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:01:16   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

moi ji a failli gagne de la flotte graztuit masi le pc a merde quleque seconde avt que sa marceh Oo

--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 04:30:57   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

raide raide raide^^ nierk nierk nierk
enjoy^^
Gargaroth
Euh ben ...
gamette de criquet
17 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:29:08   Voir le profil de Gargaroth (Offline)   Répondre à ce message   http://ogamelafondation.free.fr   Envoyer un message privé à Gargaroth   

j'ai même pas raider cette nuit c'est pour dire ...

J'étais occupé à autre chose et puis ... C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse !

--------------------
Ambastatanteur de la Fondation
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 01:49:42   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

allez hop je reouvre le bar ^^ .quoi c est pas une heure en semaine pas de ma faute si j ai du boulot :'( bon allez dodo je tiens plus debout !

--------------------

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:02:30   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

.--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : jeudi 9 novembre 2006 |
| Participants : |
| ...plus d'excuse suis une merde (yen_lo_wang013@hotmail.com) |
| M @ T (neomat_914@hotmail.com) |
.--------------------------------------------------------------------.
[01:44:41] M @ T: marre de bosser :/
[01:46:01] M @ T: roh meme toi tu dors ^^
[01:46:14] M @ T: non c esdt pas vrai ej suis pas dignue je bosse pas
O_O
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 03:50:59   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

attendre un retour de raid, que c long
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:26:33   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

lol

--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:54:45   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

espece de boulet usis sur que tu l as rate en plus

--------------------

allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:42:40   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

moi j'ai pas bezoin de me lever la nuit.. . j'ai une defence de brut et un nivo d'espionage de sagouin
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:26:40   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ouais mais fait attention quand même parcequ'un jour Eole ou lafayette va te sonder et je ne penses pas que ta défense soit de taille a moins que tu es 100.000 plasma
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:45:44   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

ouai fais gaffe a lafayette je c ce que je dis c lui qui ma rc !!! on est jamais a l'abrit!

--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:11:13   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

c etait pas sulivan ?

--------------------

kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:37:46   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

euh je c plus en fait, de toute facon il fo etre toujour sur c garde!

--------------------
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 12:38:49   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

oui c t sulivan ! dsl

--------------------
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:27:02   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

oui un peu....
niveau bruit non je viens de changer la moitié de mes piece et c'est enfin bon....
surtour que ma 6600gt etaait un avion de chasse....
lol
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:47:30   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol espece de psycho

--------------------

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:54:48   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

bisous bisous faites moi des bisous tout doux
vengeur
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:35:08   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

je vais perdre 1300 pts car je recycle des CL (1305) pour la thune (je n'attaque jamais avec ca me permettra de faire ma nanite lvl 4 lol)

--------------------

==°({[VeNgEuR]})°==
vengeur
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:43:44   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

je lance nanite lvl 4 ce soir.

--------------------

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:36:43   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bien vengeur =)

--------------------

vengeur
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:47:55   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

hahhaha je suis en cours et je suis sur OGAME ahhahahaha !

--------------------

==°({[VeNgEuR]})°==
vengeur
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:03:01   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Je vais pulser mes technos un MAX !!!!!!!!

--------------------

==°({[VeNgEuR]})°==
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:12:15   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol espece de geek sur ogame 24/24

--------------------

vengeur
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:22:53   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

mdr (je suis piégé, j'y suis encore lol)

Message édité le 05-12-2006 à 22:23:50 par vengeur

--------------------

==°({[VeNgEuR]})°==
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  [Ouvert de 1h a 6h] Topic pour insomniaque(s)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum