Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce. 

 pacte de commerce et de non agression....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:28:08   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

j'ai demandé a Rhalovely si il etait possible de conclur un pact commerciale et de ce fait un PNA et voila ce qu'il a repondu:"Le seul pacte co, engageant par la meme un PNA se fera qu'avec moi, avec l'assurance de vous aider en cas d'attaque d'un autre TA, mais vous devez fournir l'assurance d'une quantité miniun à vendre par semaine."voila je voudrais savoir ce que vous en pensez ?moi kahn je m'engage...
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:34:36   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

tu es sur d etre capable de suivre la cadence parce que il va pas te demande de petite quantite
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:46:16   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

oui je pense que je pourais sinon je laisse tomber , on va voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce.  pacte de commerce et de non agression....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum