Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 Un petit coucou Ketchupien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 06:18:36   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Salut à tous les criquets, alors la forme???


Humm ouais ça faisait un bail que j'avais pas posté, je passais de temps en temps, je lisais mais c'est tout !!! (c'était du veni, vidi, et c'est tout)

Bon vous devez être au courant on a récupéré votre floodeur préféré, un certain kell :D, ah vous le connaissez pas mais si regarder je suis sûr qu'il est dans votre top 5 des floodeurs de ce forum (quoi top 1 arf je sais pas ça les criquets sont tous des floodeurs!!!)

Bon tout ça en fait pour rien dire il est 6h20 et je passais dire un petit coucou voilà tout, n'hésitez pas à passer sur notre forum quand il vous plaira http://flbk.positifforum.com/index.forum

@++ les criquets!!
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:24:51   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

Salut willou essaye de dresse kell pour qu il arrete de me gratte


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:39:21   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

c mort ça je susi un gratteur ds l'ame surtout à ogame
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  Un petit coucou KetchupienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum