Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 Le retour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:02:53   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Bon je viens de rentrer d'un mois de vacances et ogame m'a manqué sinon j'ai changé de nom c'est Amon et plus Apophis d'ailleur j'aimerais bien pouvoir changer ce pseudo sur le forum aussi...
A trés vite dans notre bon vieil univers


--------------------
©Amon
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Points 100149 (Place 2450 sur 12065)
yiiiiiiiihaaaaaaaaa
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:38:50   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol va y post pour la team mere ^^( bon je le passe le message au membre de la team ce qui s installle pret de chez moi je les aide a developpe leur colo (genre nanite 1 gratos =P)


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:20:41   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ca y est j'ai posté pour la team mére
a trés vite jeune criquets apocaliptiques
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:31:15   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

t ete parti avec jo ?? en vac je parle


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:03:09   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

avec julien? non y travaillait pi aprés il est parti un peu avec ses parents...
Et toi les vacances?
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:58:11   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

moi j ai bouge pour voir ma famille ..mais je peux pas farie grand chose j ai un probleme au genou


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:39:53   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

pb o genou lol
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:58:47   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Et moi aussi je suis de retour (de vacs) et ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ^^ !! Bon ! Treve de plaisanteries ^^ COMMENT CA VA ? !!!
bon je viens de lancer une porte de saut sur ma lune en 3 !
Donc ca commence fort ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:31:42   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

ha ben c'est bien si tout le monde s'y remet on va bientot rentrer dans les 5éres alliances
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  Le retour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum