Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce. 

 rhalovely cherche deut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:31:26   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

d'apres kahn, rhalovely cherche du deut donc je suis pret a lui en vendre 300k contre 600k de cristal
par contre j'ai le plus souvent besoin de mon deut vu que je suis avec vengeur le seul dans l'ally a faire des raids souvent et cela me coute bcp en deut :s

donc si d'autre pouvait lui en vendre (deja parceque les prix sont bons, et ensuite parceque cela l'empecherais d'attaquer kahn: on attaque rarement son fournisseur :D)

donc voila apres vous faites ce que vous voulez !


que la force criquetaire soit avec vous!!!
morgoth
allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:54:52   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

je ^posede peu de deut pour l'instant mais les reformes sont en cour je ne le depence guere plus et je monte le nivo des mines de deut ...alor je vais biento pouvoir echanger du deut contre du cristal ... combien ce juoer veut il de deut ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Commerce.  rhalovely cherche deutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum