Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 salut!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beck
criquet par alliance
beck
11 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:03:32   Voir le profil de beck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

bonjour à vous les onibubhu... je me nomme gxp [fiesta]... je crois que vous connaissez deja claire

j'ai de bonnes relations avec kell et icetea donc je me dis que je viendrais bien faire quelques connaissances parmi les onibubhu

si vous voulez commercer ou que vous avez besoin d'un petit soutien armé je suis votre homme

++ à tous


--------------------


Au pays de l’hypocrisie, les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent
bovegdiad
vas vis deviens
criquet imperial
bovegdiad
205 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:58:16   Voir le profil de bovegdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bovegdiad   

c'est tres gentil...
il ne devrait y avoir que des partenaires tel que toi...
tu peux compter sur moi aussi...
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:47:00   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

yop salut gxp ^^
je vois que tu mate des animés si tu as pris un tel pseudo ^^
dela avec hellsig je me posais maintenant je suis sur ^^


--------------------
The legend will never Die !

beck
criquet par alliance
beck
11 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:52:28   Voir le profil de beck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

beck, hellsing, naruto, blood, bleach, one piece... et bien d'autre icemat ^^

je suis content d'voir reçu un si bon acceuil ^^

vous aussi en cas de probleme un petit MP ou un message chez les fiesta....
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:23:08   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

oh tu as de bon gout mais jevois que il te manque 2 manag essentiel a ta collection les meilleur pr ma part avec one piece ^^
c est HunterXHunter et Eyeshield 21 ^^


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:53:11   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Salut ! (He oui ce n'est pas parceque je suis en vacances pas chez moi que je ne peux pas accueillir un allié ^^)
donc Salut !


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
beck
criquet par alliance
beck
11 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:55:53   Voir le profil de beck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

icemat a écrit :

oh tu as de bon gout mais jevois que il te manque 2 manag essentiel a ta collection les meilleur pr ma part avec one piece ^^
c est HunterXHunter et Eyeshield 21 ^^


je ne connais pas ces deux mangas vite vite à vos téléchargements!!!!

merci pour ton acceuil vengeur!

Message édité le 28-07-2006 à 11:57:13 par beck
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  salut!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum