Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne. 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:44:39   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

salut je me présente je suis lord V

jen connais plusieur de os membre donc je me suis dit que sa serai bien de venir vous dire un petit bonjours

en passant salut kell
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:51:27   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

ah si je fais pas erreru c est toi le repreneur ud compte a darck


--------------------
The legend will never Die !

lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:01:21   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

darck ???


a non moi suis le repreneur de claire ^^
Callisto
criquet par alliance
8 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Haaaaa c'est toi qui me sonde tout le temps

Bonjour quand meme
lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:06:41   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

j ai fait sa moi non tu doit te tromper

tu veut ke j arrete

tu sais mes sonde ne font pas de différence et je suis desoler pour le sondage sur tout vos membre mais s et dur la vie devient si cher
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:21:14   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

lol tu veux pas rejoindre le compte des onibubhu =p tu sias on aurait besoin de membre ^^


--------------------
The legend will never Die !

lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:22:52   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

bin ecoute j ai une ally super j ai meme un bonne place dedan$mais si vous rentrer en guerre vous pouvez comptez sur moi ou sinon pour le commerce vous me contacter

mais je ne rentrai pas dans votre ally ou pa sdans un avenir proche
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:27:56   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

on pourra pas dire que j ai pas essaye =D


--------------------
The legend will never Die !

lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:04:45   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

on poura pas dire mais je le repete vous pouvez compez sur moi ^^
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:30:21   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

c le repreneur de claire c un fiesta plutot sympa en plus
lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:31:06   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

merci kell de se compliment je te le retourne ^^
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:32:24   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

je sais je sais par contre le geek que je suis prend la retraire ds notre coin de galaxie dc tu vas avoir plus de cible, je me déplace
lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:37   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

la je suis en G 5 y a plus de monde a recicler ^^

mais je ne mankerai pas d allez faire un saut las bas
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:17:20   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

c est toi qui t es fais recycle ?


--------------------
The legend will never Die !

lord V
Novice
8 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 07:55:28   Voir le profil de lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord V   

la personne de qui je tien le compte oui
mais la je suis en pleine reconstruction
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:24:33   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

ah parce bon il avait pas l air super doue ^^


--------------------
The legend will never Die !

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:51:04   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

bidon ouais
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:32:53   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

je crois que je l'ai raidé claire


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Café spatial du coin  La Taverne.  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum