Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  FAQ, support et questions en tout genre. 

 MI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mr za
mr za
criquet
mr za
88 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:05:43   Voir le profil de mr za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr za   

petit question ^peut on augmenter la portee de ses missile interplanetaires si oui commen car g deja poser la question a morgoth qui ma di kil fallai augmenter la techno de propulsion mai je tien a dire k ca ne marche pa lol
dc si qqn a un prositions
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:08:51   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

C'est le réacteur à impulsion à augmenter :lol!: sinon morgothlenoir je l'aime pas
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:05:06   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

du calme will c est pas le meme


--------------------
The legend will never Die !

mr za
mr za
criquet
mr za
88 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:55:28   Voir le profil de mr za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr za   

ben nikel merci will
je vai enfin pouvoir attaker un gars car ca me soule il a 4plasma o milieu d une belle defence dc si je l attak je perd tro de vaisso et mon raid ne devien pa rentable
morgoth
criquet diplomate
348 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:47:52   Voir le profil de morgoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgoth   

aaaaaaaaaaaaa will m'en veux !!!! et merde!!!!! (a ouf c'est bon je suis en mv )

ps: c'est qui morgothlenoir?


--------------------
que les criquets se dechainent et obscurcissent le ciel

666 + morgoth Onibubhu 1040997
le criquet satanique est parmis vous!

kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:04:15   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

c un con fini, will vien sur msn
Will
Vive Saint Heinz!!!
gamette de criquet
Will
28 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

Aucun rapport avec les deux morgoth lol, sinon celui que j'aime pas, j'ai mes raisons enfin voila on ne critique pas les FLBK comme ça c'est tout ce que j'ai à dire !!!!


Bon sinon Kell arrete de me demander de venir sur MSN sur ce forum car j'y passe une fois tout les 36 de mois :s

Allez sinon bon raid alors et surtout bon missilage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  FAQ, support et questions en tout genre.  MINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum