Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 Bonjour jeunes criquets...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:42:33   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Je suis Amon, je suis un ancien criquet apocaliptique... et comme j'ai gardé de bons souvenir de cette alliance et qqs contacts je vous informe que je suis fondateur d'une alliance nomé LDI, si vous voulez venir faire un pti tour sur le forum ou autre ça me fera plaisir...
A ploush
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Pour ceux que ça intérresse l'adresse de notre forum est sur la page de l'alliance sinon pour les féniasse
http://ligueintersiderale.winnerbb.net
Secteur interne
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:25:42   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Pas de réponse tanpis Bon si jamais vous n'êtes pas contre je vous propose un pacte de non-agression
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:23:18   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

^^ bah c la reprise on joue plus trop ^^ je vais voir si il vienne ^^


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:11:58   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

A ok dsl moi je suis pour une aide militaire car jveux peter la gueule a un mec^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

C'est qui le mec? ça peut se négocier a part si c gaia sinon vous décidez comment de vos pacts? parceque moi a la base je suis pas pour les pactes totaux quand je connais pas bien les alliances mais vous c'est pas pareil
Tenez moi au courant...
La reprise? moi c'est lundi

Message édité le 13-09-2006 à 22:28:09 par Amon
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:31:29   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

salo !
c'est un mec en 3 138 (planete > en noirs et blanc)

voila lol


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ben écoute si jamais je peux faire qqc avec ma petite flotte sinon on se le fait ce pact?
mig le grand
criquet
1 message posté
   Posté le 16-09-2006 à 11:26:08   Voir le profil de mig le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mig le grand   

slt,moi jsuis ok pour le pact total ou militaire,l'union fait la force les gars. a+
allomyra
Vivre ou rien
criquet legendaire
allomyra
96 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:37:40   Voir le profil de allomyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allomyra   

un pacte comercial m'aiderai beaucoup si vous achetez du deut ...
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:02:15   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ben disons que je développe pas mal mes mines en ce moment et que le Deut ne me manque pas surtout avec ma petite flotte de 400 vaisseaux...
Et les autres membres ne sont pas de trés grand consommateur de Deut pour l'instant...
Mais bon on devrait quand même pouvoir mettre en place un accord qui nous soit utile pour les deux alliances...

Et un accord commercial me semble fesable...

Message édité le 16-09-2006 à 13:04:03 par Amon
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:33:53   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

les gars y avait une section pour voter


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Alors? verdicte
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:07:43   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Pas de nouvelles bonne nouvelle vous en voulez pas de mon pacte dites le
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:17:28   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

lol si en fait mais..I M A GOOFY GOOBER !!!! YEAH !!!


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:57:01   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Bon on le signe ce pacte ou pas?
Je vous invite a allez voir ma page d'alliance (TAG : LDI)
Donnez moi une réponse cette fois
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:40:29   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

QUOI !!!! ??? tu fais partie des LDI ? !!!! Je ne signerais jamais ce pacte !


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
kell
criquet diplomate
353 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:19:26   Voir le profil de kell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kell   

pk t'a un soucis avec les LDI??
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:20:07   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Tu dis ça parceque tu es un GOOFY GOOBER ou tu as vraiment un soucis avec un membre de la LDI? parceque si c'est ça je l'arrangerais sur le champs!

En attente d'une réponse...
Cordialement, Amon

Message édité le 02-10-2006 à 23:22:00 par Amon
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:17:22   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Desolé j'atais sous ^^
MAis cela me dit quelque chose LDI ...


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:30:39   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

J'éspére en bien
En tout cas, je suis le fondateur et nous entrons dans le top 200 des alliances à ce jour, c'est une alliance récente mais en pleine évolution...
Tous mes membres sont censés et aucune guerre ne sera engagé, sans raison et sans consulter nos alliés
Un pacte totale me réjouirait en sachant que je connais qqs membres de votre alliance comme j'y ai fait un séjour fort sympathique d'ailleur!
Et que cela pourrait apporter à nos deux alliances de bons accords commerciaux et un soutient militaire au cas ou
A trés bientôt j'éspére...
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:04:19   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

lol oui en effet


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

wahou vengeur a laché une réponse je suis tombé sur le bon jour, tu manque d'alcool? Bon ben j'attend une réponse général...
J'éspére mettre bientot la team onibubhu dans notre page d'alliance

icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:20:46   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

vas y met la quentin est pas souvent la j arrive pas a l avoir ^^.
Je reglerai ca plus tard avec lui ^^


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:09:49   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Lui fait pas trop mal quand même
Ben on va bien finir par le trouver

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  Bonjour jeunes criquets...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum