Forum de la team onibubhu
Administrateurs : icemat
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie. 

 Bonjour jeunes criquets...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:42:43   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

oups g attaqué un LDI y a peu de temps jespere que c pas tro grave !!!
il fodrait lui dire de developper sa defence sa serait mieu pour lui!!! encore dsl c marouane chamak!


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:45:07   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

OK il est nouveau dans l'alliance je lui passerais le message
tu cherche la guerre?
kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:22:47   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

non non !! mais il ma paru assez faible pour subir mon petit couroux mais je ne recommencerais plus promis


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:19:13   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

quoi que une guerre sa serait marrant non je deconne kahn si tu vois quentin dis lui de regler cet histoire


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:20:49   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Merci
vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:39:46   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

Non l'alcool ca va mais le reste...rupture de Stock ;(


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:03:56   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Moi de ce coté la ça va
Sinon notre classement actuel:
176éme (points)
179éme(flotte)
69éme(recherche)

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:57:07   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Toujours pas de nouvelles?
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:55:03   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

non ils sont tous mort il me soule <_<


--------------------
The legend will never Die !

vengeur
je mange vos recoltes !! ahaha
criquet imperial
vengeur
324 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:34:36   Voir le profil de vengeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vengeur   

moi je suis pour ^^


--------------------
CriQueT De L'ApO-K-Lipse, et FieR...

==°({[VeNgEuR]})°==
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:06:34   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Merci Vengeur heureusement que tu me soutiens ^^
C'est domage... il y a pas si longtemps c'était dynamique?! c'est depuis que la plupart se soit fait recyclé?
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:13:12   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bah c surtout depuis que les cours ont repris et qu il passe pas sur le forum :/
signe un accord commercial c ok le total on verra =)
taux : 2-1.5-1
dis le a ta team on a des stock a ecoule =)


--------------------
The legend will never Die !

kahn
criquet imperial
kahn
137 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:24:24   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahn   

ouai on a d stock a ecouler!!!! alors je suis pour!!!!


--------------------
Kahn criquet barbare sanguinaire
Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:12:07   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ok ça marche venez sur notre forum de temps en temps il est tout bô (c'est moi qui l'ai fait :D) et plutot actif... A trés vite
icemat
criquet administrateur
icemat
664 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 00:20:09   Voir le profil de icemat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icemat   

bah envoie le lien sa sera sympa =)


--------------------
The legend will never Die !

Amon
Dieu des Dieux...
criquet aguerri
Amon
168 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:51:05   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

http://ligueintersiderale.actifforum.com

A trrés vite

Message édité le 16-10-2006 à 16:51:38 par Amon
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la team onibubhu  Partie Publique  Diplomatie.  Bonjour jeunes criquets...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum